Billetterie

Le jour de votre visite, vous pouvez présenter vos billets directement sur l’écran de votre smartphone.

Billets individuels 1 jour non daté – 2025

Sur place En ligne
Moins de 1 mètre
(mesuré chaussé)
Gratuit Gratuit
De 1m à 1,40 mètre (mesuré chaussé) 25,50€ 24,50€
Plus de 1,40 mètre 29,50€ 28,50€
À partir de 60 ans 23€ 22€
Personne en situation de handicap (uniquement sur présentation de la Carte Mobilité Inclusion)

Femme enceinte (uniquement sur présentation du justificatif médical nominatif))

23€

 

J’achète !

Billets individuels 2 jours consécutifs 2025

Profitez du parc pendant deux jours consécutifs grâce à ce nouveau billet daté disponible uniquement sur notre billetterie en ligne.

En ligne
Moins de 1 mètre
(mesuré chaussé)
Gratuit
De 1m à 1,40 mètre (mesuré chaussé) 37€
Plus de 1,40 mètre 43€
À partir de 60 ans 33€

 

J’achète !

Fraisp’Pass 2025

Pass nominatif donnant accès au parc tous les jours durant la saison 2025.

Sur place En ligne
Moins de 1 mètre
(mesuré chaussé)
Gratuit Gratuit
Fraisp’Pass (De 1m à 1,40m)* 76,50€ 76,50€
Fraisp’Pass (Plus de 1,40m)* 88,50€ 88,50€
Fraisp’Pass Personnes en situation de handicap*
(uniquement sur présentation de la carte)
69€
Fraisp’Pass Senior*
(À partir de 60 ans)
69€

*Sur présentation de votre Pass, obtenez 10% de remise sur vos achats en boutiques et 10% sur vos achats dans nos points restauration.

Location scooter PMR

Réservez et louez dès à présent nos scooters électriques pour personnes à mobilité réduite ou personnes âgées (dans la limite des stocks disponibles).

Je réserve mon scooter PMR

Recharge véhicule électrique

Vous venez en véhicule électrique et souhaitez charger votre voiture sur place, réservez votre emplacement dès maintenant. Prise type E2, borne 22kW.

Je réserve ma place

Groupes

Consultez nos tarifs groupes (à partir de 20 personnes) et ceux dédiés aux groupes de personnes handicapées.

En savoir plus

CSE & Amicales

Consultez nos offres pour les Comités d’entreprises et Amicales.

En savoir plus

Billets inutilisés

Votre billet  est périmé ? Voici les solutions que nous proposons selon votre situation.

  • 1. J’ai acheté un billet sur ce site

    Vous pouvez demander :

    > Un remboursement du billet
     

  • 2. Je possède un billet ou e-billet périmé

    Votre billet a une date de validité à fin septembre 2023 ou à fin septembre 2024, il n’est plus possible de demander un remboursement. Toutefois, il peut être prolongé pour la saison 2025 en apportant un supplément de 4€ par billet et par saison écoulée :           

    – billet avec une date de fin de validité au 30/09/2023 : supplément de 8€ par billet

    – billet avec une date de fin de validité au 30/09/2024 : supplément de 4€ par billet

     

     

    • Soit par courrier postal (vos billets et règlement par chèque correspondant)

     

    • Soit en caisse d’entrée ⚠️ Un e-billet périmé devra impérativement être imprimé, par vos soins, en format papier pour faire l’objet d’une prolongation de billet valable pour la saison 2025 en caisse d’entrée. Sans quoi, toute demande de prolongation (même moyennant un supplément) sera refusée.

     

    Les billets périmés avant le 30/09/2022 ne pourront faire l’objet d’une prolongation de validité pour la saison 2025. Ils sont définitivement perdus.

     

  • 3. Je possède une entrée « Invitation »

    Ce type d’entrée étant valable uniquement lors de la saison en cours, il n’est pas possible de demander un remboursement, un échange, ou encore un report à la saison suivante (même avec un supplément monétaire de 4€).

Moyens de paiement

Ces différents moyens de paiement sont acceptés dans le parc. Les chèques vacances sont acceptés dans tout le parc y compris pour l’achat de tickets d’entrée mais toutefois pas de monnaie rendue.

Eurocard
Mastercard
Carte bleue
Visa
Chèque vacances
ANCV
Espèces en euros
Chèque bancaire