Modalités de remboursement ou prolongation.

> Veuillez remplir un formulaire par billet / tickets.
> Seuls les achats effectués auprès de Fraispertuis-City sont éligibles à un remboursement. Pas de remboursement possible pour les billets / tickets achetés chez un partenaire commercial (Cora, E Leclerc, Ticket Master, France Billets) ou auprès d’un CSE ou obtenu lors d’une sortie groupe.
> Seuls les billets périmés qui étaient valables pour les saisons 2023 – 2024 peuvent faire l’objet d’une prolongation par l’édition d’un nouveau billet saison 2025.
>Les billets Invitation ne sont éligibles à aucune de ces modalités.
> Vous recevrez une réponse sous huitaine.

 

REMBOURSEMENT OU PROLONGATION DE BILLET

« * » indique les champs nécessaires

Nom*
Provenance du billet / ticket de caisse*
Types de fichiers acceptés : pdf, jpeg, jpg, Taille max. des fichiers : 5 MB.
Afin de garantir la rapidité de traitement de votre dossier, veillez à prendre une photo de qualité correcte, sur laquelle il est possible de distinguer facilement les différentes informations du document. (un seul ticket / billet par formulaire)