Modalités de remboursement ou prolongation.
> Veuillez remplir un formulaire par billet / tickets.
> Seuls les achats effectués auprès de Fraispertuis-City sont éligibles à un remboursement. Pas de remboursement possible pour les billets / tickets achetés chez un partenaire commercial (Cora, E Leclerc, Ticket Master, France Billets) ou auprès d’un CSE ou obtenu lors d’une sortie groupe.
> Seuls les achats effectués auprès de Fraispertuis-City sont éligibles à un remboursement. Pas de remboursement possible pour les billets / tickets achetés chez un partenaire commercial (Cora, E Leclerc, Ticket Master, France Billets) ou auprès d’un CSE ou obtenu lors d’une sortie groupe.
> Seuls les billets périmés qui étaient valables pour les saisons 2023 – 2024 peuvent faire l’objet d’une prolongation par l’édition d’un nouveau billet saison 2025.
>Les billets Invitation ne sont éligibles à aucune de ces modalités.
> Vous recevrez une réponse sous huitaine.
> Vous recevrez une réponse sous huitaine.
REMBOURSEMENT OU PROLONGATION DE BILLET
« * » indique les champs nécessaires